Assurance pour les services aux consommateurs et aux entreprises

Une assurance complète pour les fournisseurs de services est donc la clé : vous devez posséder une assurance qui vous protégera à chaque étape de votre chaîne de service et dans une panoplie de situations. Que vous offriez des services de transport, de consultation ou d’autres types de services, votre entreprise repose sur vos compétences et sur la qualité des relations que vous entretenez. Vous voudrez donc protéger votre réputation et votre clientèle au moyen d’une assurance adaptée.

Assurance pour les détaillants

A female business owner standing over a desk, using her laptop at her clothing store.
A female business owner standing over a desk, using her laptop at her clothing store.

Que vous vendiez des biens ménagers, des vêtements, des meubles, des produits alimentaires spécialisés ou d’autres produits, vous êtes chaque jour confronté à une foule de risques en tant que détaillant. Vos stocks pourraient être volés, vous pourriez être tenu responsable si quelqu’un tombe et se blesse dans votre magasin ou un tuyau pourrait éclater en pleine nuit. Peu importe ce qui se produit, les garanties clés pour les détaillants pourraient vous aider en cas de crise.

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Assurance pour les fournisseurs de services professionnels

Une professionnelle juridique discute avec une cliente.
Une professionnelle juridique discute avec une cliente.

Parfois, les choses tournent mal – des erreurs se produisent, des contrats sont remis en question, des données sont perdues ou vos projets sont interrompus par un incident. Lorsque votre travail consiste à fournir des services professionnels, ces obstacles peuvent entraîner de graves problèmes juridiques qui pourraient vous coûter cher et ternir votre réputation. Détenir les bonnes garanties pourrait être vital pour votre entreprise dans de telles situations.

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Voici d’autres assurances utiles que nous pouvons offrir

Pour vous aider à protéger votre firme de services aux entreprises et aux consommateurs d’un large éventail de risques et à avoir l’esprit tranquille, nous offrons des garanties supplémentaires.

Que pouvez-vous attendre de votre assurance?

Vous êtes très occupé et votre assurance est la dernière chose dont vous voulez avoir à vous soucier. C’est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience sans tracas et le soutien dont vous avez besoin à chacune des étapes.
Notre équipe de souscripteurs comprend bien les risques auxquels sont exposés les services aux entreprises et aux consommateurs, ce qui nous permet d’adapter et d’élargir notre offre de produits pour répondre aux besoins croissants de nos clients.

Nous espérons que vous n’ayez jamais à subir un sinistre, mais dans une telle éventualité, vous pouvez compter sur notre équipe dévouée du Service de l’indemnisation pour vous aider à reprendre vos activités. Nous travaillerons de pair avec votre courtier pour entamer le processus de règlement aussitôt que vous déclarerez un sinistre, et nous vous tiendrons toujours au courant. Si vous avez des questions, pas de soucis : nous sommes là pour vous aider en tout temps.

Vous pouvez profiter des privilèges offerts par votre assurance bien avant de subir une perte. Notre Service de prévention travaille fort pour vous aider à faire fonctionner votre entreprise rondement et en toute sécurité grâce à des bulletins détaillés, à des évaluations des risques en milieu de travail et à des formations sur place.

Gestion des risques

Grâce à une expertise inégalée dans le secteur, à des conseils professionnels et à une approche innovatrice de la gestion des risques, les spécialistes du Service de prévention de Northbridge ont toujours une longueur d’avance. Chaque année, notre équipe effectue plus de 5 000 évaluations des risques et visites de service pour le compte d’entreprises partout au Canada. En plus des évaluations des risques que nous effectuons sur place, nous offrons une multitude de programmes de formation et d’outils d’information pour aider les entreprises à exceller dans leur secteur.

Notre équipe de conseillers en prévention produit des publications techniques pour vous permettre de mieux comprendre les risques potentiels propres à votre domaine, et peut vous fournir des conseils personnalisés pour améliorer vos activités quotidiennes. Apprenez-en plus sur la façon dont nos spécialistes peuvent aider votre entreprise ici.

Ressources pour les services aux consommateurs et aux entreprises

* Les services d’Assistance juridique ne sont pas destinés aux questions de droit criminel, de droit privé ou de droit des assurances. Ils ne fournissent pas de représentation en cas de poursuite judiciaire et ne couvrent pas les honoraires juridiques. Les services sont fournis par Assistenza International, par l’intermédiaire d’avocats membres en règle du Barreau de votre province ou territoire. Le service Assistance Gestion du risque est fourni par nos spécialistes en prévention et vise à améliorer vos pratiques en matière de sécurité, de conformité et de gestion du risque, et ne remplace pas les conseils d’un professionnel ou les avis juridiques. Le service Assistance en cas de traumatisme est fourni par des professionnels indépendants et ne comprend pas les consultations spécialisées ou à long terme. Les services Assistance Cyberrisques sont fournis par CyberScout et ne sont inclus dans aucune extension de garantie ni aucun avenant relatif aux cyberrisques. Les services ne constituent pas des polices d’assurance, et certaines polices n’y sont pas admissibles. Veuillez communiquer avec nous pour obtenir de plus amples renseignements.

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