Toronto, le 28 novembre 2025 – Northbridge Assurance a remporté le prix Securian Canada – Expérience client exceptionnelle 2025 décerné par la revue Insurance Business Canada (IBC). Cette reconnaissance souligne l’engagement continu de Northbridge à fournir à ses clients un soutien exceptionnel, un service réceptif et une expérience uniforme à chaque point de contact.
Le prix Securian Canada – Expérience client exceptionnelle récompense les compagnies d’assurance, les cabinets de courtage et les cabinets d’expertise indépendants qui ont démontré leur capacité à offrir à leurs clients un soutien de qualité supérieure dans tous les aspects de la relation, de la vente à l’indemnisation. Les finalistes de cette catégorie offrent une assistance de premier ordre, de courts délais d’exécution et l’excellence dans l’ensemble de leur soutien à la clientèle, y compris en matière de communication interpersonnelle, de service téléphonique et de rencontre en personne. Ils privilégient également l’innovation en matière de technologie et de processus, notamment dans leurs centres de contact, dans leur gestion de la fidélité, ainsi que dans leur utilisation d’agents et d’IA conversationnels.
« Nos efforts sont le reflet constant de notre volonté à fournir un service axé sur la confiance et les relations, ainsi que de notre engagement à réagir avec empressement et réceptivité lorsque nous aidons nos clients à traverser des moments difficiles », a déclaré Lynne Cool, vice-présidente, Indemnisation, à Northbridge Assurance. « Ce prix témoigne du travail que nos équipes accomplissent avec attention et diligence chaque jour, pour que les clients se sentent soutenus du début à la fin. »
Northbridge est fière de soutenir ses clients dans les situations difficiles en leur offrant un niveau de service inégalé. Pour en savoir plus sur ce prix, visitez la page des lauréats et finalistes des prix d’excellence de la revue IBC (en anglais seulement).
À propos de Northbridge Assurance
Northbridge Assurance est l’une des plus importantes sociétés d’assurance des entreprises au Canada. De concert avec nos courtiers partenaires, nous cherchons à servir les entreprises de toutes tailles. Nous misons sur notre expertise sectorielle approfondie pour aider les moyennes et grandes entreprises à exercer leurs activités de façon plus sécuritaire afin qu’elles puissent se concentrer sur les occasions à saisir plutôt que sur les risques. Quant aux petites entreprises, nous visons à leur offrir des assurances simples, flexibles et pertinentes. Pour en savoir plus, visitez le www.northbridgeassurance.ca.
Pour de plus amples renseignements, écrivez à :
Ellen Brait
Directrice, Communications de l’entreprise
Northbridge Assurance
[email protected]