Renseignements sur la COVID-19

Alors que la pandémie continue d’évoluer, consultez cette page afin d’obtenir des ressources pour vous aider à protéger votre entreprise et de l’information sur les personnes à joindre en cas de questions.

FAQ générale

Parcourez des informations importantes en ce qui concerne nos activités, votre police d’assurance ainsi que la façon de déclarer un sinistre.
À Northbridge, la santé et le bien-être de nos employés, de nos courtiers et de nos clients sont notre priorité ultime. Comme mesure préventive visant à restreindre la propagation de la COVID-19, tous nos employés travaillent à la maison. Nous demeurons en activité et sommes là pour vous servir.

Les clients et les courtiers peuvent continuer de communiquer avec nous de la même façon que d’habitude. Si vous avez des questions d’assurance relatives à l’éclosion pandémique, veuillez communiquer avec votre courtier. Nous continuerons de surveiller la situation à mesure qu’elle évolue et vous fournirons des mises à jour et des ressources additionnelles sur cette page, ainsi que sur nos comptes de médias sociaux :

LinkedIn
Twitter

Si vous exercez vos activités dans un secteur durement touché par la pandémie et avez besoin de flexibilité pour le paiement de votre prime, veuillez communiquer avec votre courtier, avec qui nous collaborerons pour trouver une solution.

Oui. Cliquez ici pour obtenir des précisions sur la façon de déclarer un sinistre.

Oui. Votre police d’assurance continuera de couvrir les lieux de votre entreprise. Veuillez communiquer avec votre courtier pour obtenir des précisions sur la couverture qu’offre votre police.
Selon les conditions de votre police, votre entreprise pourrait être assurée contre des allégations liées à la pandémie. Veuillez communiquer avec votre courtier pour obtenir des précisions.
La plupart des polices canadiennes d’assurance des entreprises ne couvrent pas les pertes d’exploitation résultant d’une pandémie comme celle de la COVID-19. Nous vous recommandons toutefois de vous adresser à votre courtier pour connaître les garanties qui pourraient éventuellement s’appliquer aux termes de votre police d’assurance.

Déclaration de sinistre

Veuillez déclarer tout sinistre non urgent en ligne à :

Pour toute question au sujet d’une demande de règlement en cours, veuillez communiquer avec l’équipe régionale de l’Indemnisation à l’adresse correspondante ci-dessous :

Région de l’Atlantique : [email protected]
Ontario : [email protected]
Québec : [email protected]
Région de l’Ouest : [email protected]

Ressources d’affaires

Demander une soumission
Close

    Nous joindre

      Nous joindre

      Bienvenue
      chez Northbridge Assurance

      Veuillez confirmer votre emplacement pour profiter d’une expérience optimale.