Northbridge Assurance reçoit le titre d’assureur de dommages de l’année

Insurance Business Canada | 19 novembre 2020

Nous sommes ravis d’annoncer que Northbridge Assurance s’est vu décerner le titre d’assureur de dommages de l’année lors de la remise de prix de la revue Insurance Business Canada! Cet événement a réuni un grand nombre de sociétés et de chefs de file du secteur de l’assurance, et des prix ont été remis dans 20 catégories. Lambert Morvan, chef de l’exploitation de Northbridge, a accepté le prix et a remercié tous les courtiers partenaires de l’entreprise.

« À Northbridge, nous sommes fiers d’être un assureur canadien de premier plan pour les entreprises canadiennes et nous sommes honorés de recevoir le titre d’assureur de dommages de l’année, a-t-il affirmé. Nous travaillons avec les meilleurs courtiers au pays afin d’offrir aux petites entreprises des solutions d’assurance rapides, simples et flexibles, et nous nous appuyons sur notre expertise sectorielle approfondie pour aider les grandes entreprises à exercer leurs activités de façon plus sécuritaire. Nous croyons que l’excellence du service offert par nos courtiers nous distingue véritablement. »

Pour voir la liste complète des gagnants, lisez la revue Insurance Business Canada.

Le présent billet est fourni uniquement à titre informatif et ne vise pas à remplacer les conseils de professionnels. Nous ne faisons aucune assertion et n’offrons aucune garantie relativement à l’exactitude ou à l’intégralité des renseignements contenus dans le présent document. Nous ne pourrons en aucun cas être tenus responsables des pertes pouvant découler de l’utilisation de ces renseignements.
Partager sur email
Partager sur linkedin
Partager sur twitter

Autres nouvelles

Demander une soumission

    Nous joindre

      Nous joindre

      Bienvenue
      chez Northbridge Assurance

      Veuillez confirmer votre emplacement pour profiter d’une expérience optimale.